Interview Jeanne!

Publié le 22 Octobre 2014

Interview Jeanne!

Salut les Girls!♥

J’ai la joie de vous annoncer que j’interviewe Jeanne de la chaîne youtube : jeanne & alexia !

Elle ont 12 ans et leurs passions la mode !

Girly Forever : Salut Jeanne !
Donc nous allons te poser quelque questions d'accord ?!

Jeanne : OK pas de problème ? D'abord je suis super touchée que vous m'accordiez un interview , c'est juste un rêve de gamine on va dire , notre chaîne se développe de plus en plus et ça me fait rêver , bref ..

Girly forever : Ahah derien♥ D'où vient cette idée pour les vidéos ?

Jeanne : Mon idée de faire des vidéo remonte il ya 2 ans , avec mon amie Alexia on s'est rendues compte qu'on ferais de la Fimo toute les deux et on s'est dit " pourquoi on ferait pas des vidéos sur YouTube ? " et c'est comme ça que la chaîne " Jeanne & Alexia " est née , depuis on ne fais plus de Fimo sur la chaîne , nous parlons beauté mode et astuces

Girly Forever : Tres bien ! Quand a tu commencer ?

Jeanne : J'ai commencer les vidéos en 6eme , donc il ya 2 ans

Girly Forever : Parlons de toi : Présente toi !

Jeanne : Je m'appelle Jeanne , j'ai 12 ans et demi , je suis née le 23/02/02 , et je suis en quatrième .Je suis passionnée de montage vidéo et d'arts , j'ai un caractère t'es très fort , ce qui peut énerver les gens .. Mais ! Je suis assez drôle et gentille avec les gens qui le mérite ! Je kiff par dessus tout la bouffe américaine , et j'ai 3 petits frères et sœurs !

Girly Forever : Aurais tu une idée de ce que tu voudrais faire plus tard ?

Jeanne : Pour plus tard j'ai trop idées :

- Chef monteuse vidéo + réalisatrice de film

- Chef pâtissière

- hôtesse de l'air

Girly Forever : As tu des passion si oui lesquelles ?

Jeanne : pâtisserie , montage vidéo , danse et art

Girly Forever : Comment trouve tu notre blogs ahah ? ( nous acceptons les critiques tkt ;)

Jeanne : votre blog est super sympas , je parlerais dans mes vidéos mais par contre les photos que vous poster je n'aime pas trop , poster des photos de meilleure qualité , par contre je suis fan de votre blog !

Merci c'est très gentille Jeanne nous avons était ravie de t’interviewer ! Ce fut un vrai plaisir !

Xoxo♥

Jeanne : Merci pour tout ❤️♥

Retrouve Jeanne sur sa chaine Youtube !

Rédigé par Girly Forever

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Franchement j adore ta chaine et l intervieu je l ai super bien aimer. C gentil
Répondre
J
Merci pour cet interview
Répondre