Disney Tag#

Publié le 19 Septembre 2014

Hey tout le monde dans le DISNEY TAG!!!!♥♥

~Quel est ton film Disney favori ?~

Je dirais Ariel♥ Car depuis toute petite j'aime beaucoup ce dessin animée , j'adorer nager dans l'eau ♥ Et même Ariel est subliiiime!♥

~Quel est ton film Disney favori ? ~ Ariel♥

~Quel est ton film Disney favori ? ~ Ariel♥

Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?~ Celle de Raiponce♥

Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?~ Celle de Raiponce♥

Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ? Quand j'ai vue Mickey!♥

Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ? Quand j'ai vue Mickey!♥

Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ? Celui dans Ariel!♥

Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ? Celui dans Ariel!♥

Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ? / A quel personnage Disney ressembles-tu ? Tiana♥

Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ? / A quel personnage Disney ressembles-tu ? Tiana♥

Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu? Anna♥

Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu? Anna♥

Quelle est ta chanson Disney favorite ? ♥♥♥

Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ? :'''''''(.......

Rédigé par Girly Forever

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article